VOTE | 404 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série : en général


La série

hollywood  (07.01.2017 à 00:35)

Je confirme... Série addictive ^^

Avant de commencer Walking Dead, y'a maintenant 7 ans, j'étais aussi septique parce que, pour ma part, le style zombies, post-apocalyptique n'est pas vraiment le genre que j'aime regarder mais pour le coup, la série ne se focalise pas seulement sur ce thème mais aussi (et surtout) sur les relations entres les personnages et avec le reste du monde.

D'ailleurs on apprend au fil des saisons à ne pas s'accrocher aux personnages parce qu'on sait qu'ils peuvent mourir à tout moment... Personne n'est en sécurité ! Malheureusement...

Je dois dire que tu as de la chance d'avoir suivi la série sans interruption lol Les temps d'attente entre les saisons étaient juste insupportable =) Mais maintenant que tu es à jour, bienvenue dans le club. On va tourner en rond jusqu'à la diffusion de la suite de la saison ^^


la série

kystis  (20.03.2017 à 07:53)

J'ai vu le premier épisode de cette série mais je ne regarderais pas la suite. Autant mon mari est fan des zombies, autant moi pas du tout, je trouve ça abjecte. Il m'a fais regardé le "dernier train pour Busan", même si c'est super bien fais, très émouvant, c'est horrible, ce canibalisme, comment on peut regarder ça. Alors toute une série, non je ne peux pas. Pourtant j'aimerais bien voir Jeffrey Dean Morgan, ça vaut le coup son rôle de méchant, mais tant pis...


Avis sur la série

Phoebus  (20.03.2017 à 17:25)

Mon dernier passage remonte a deux ans environs et même si j'ai un peu changé par rapport aux zombies (le fait que je regarde une série de zombie) je continue de seulement suivre l'actualité de la série sans la regarder. Si il devait avoir un élément que je pourrais apprécier dans "The Walking Dead" c'est le fait que la série n'hésite pas à tuer ses personnages même si c'est triste pour leur fans.


La série

ObikeFixx  (20.03.2017 à 19:38)

Bien que j'en ai entendu du bien je n'ai jamais commencé cette série. Il faudrait que je regarde un peu pour me faire une vraie idée mais je n'accroche vraiment pas avec ce genre habituellement. J'ai déjà eu l'occasion de voir des films un peu similaires et je n'ai pas trop aimé. Après, si la série aborde bien d'autres sujets ça peut faire mieux passer la pilule. J'ai par exemple entendu qu'il y avait des personnages assez charismatiques (auxquels ils ne faut pas forcément s'attacher). Je me demande aussi si elle n'est pas trop répétitive et si elle arrive à bien se renouveler vu qu'elle dure maintenant depuis pas mal de temps.


The Walking Dead

Sevnol  (20.03.2017 à 22:17)

J'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes de la série, et je n'ai pas du tout aimé, cette série n'est pas faite pour moi. J'ai regardé par curiosité parce que je connais pas mal de fans de The Walking  Dead et je voulais savoir ce qu'ils aimaient dedans, mais je n'aime vraiment pas tout ce qui est zombie. Le gore ne me dérange pas de trop, mais il y en a peut-être un peu trop justement dans la série.


La série

hollywood  (20.03.2017 à 22:32)

Merci à tous pour vos avis.

Pour ceux qui se demanderait s'il faut regarder la série (ou non)... Je voudrais dire que moi non plus je ne suis pas vraiment fan de ce genre d'habitude, que ce soit des films ou des séries.

J'ai découvert le premier épisode après qu'un ami m'en ai parlé en bien et me l'ai conseillé. Je dois dire que j'ai tout de suite accroché. Pourquoi ?

- Au fur et à mesure des épisodes, les zombies prennent un peu moins de place et la série se concentre sur les personnages, leurs liens, leur histoire, etc. Les zombies sont bien sûr présents pour installer le genre de la série apocalytique et les intrigues qui se déroulent mais les personnages sont tout aussi importants.

- Il y a toujours des "méchants" charismatiques qui apportent vraiment un plus pour la série. Le plus connu pour tout le monde... Negan ! Jeffrey Dean Morgan est parfait dans ce rôle.

- Les intrigues ne sont pas répétitives puisque la série n'hésite pas à introduire de nouveaux personnages ou de nouveaux groupes et le monde est tellement vaste que les intrigues en deviennent infinies.

- Un gros + pour le trés grand travail fait sur les zombies.

Pour tout ceux qui seraient réticents, la saison 1 est composée de seulement 6 épisodes, je vous conseille de ne pas vous arrêter qu'au premier pour vraiment découvrir l'univers de la série ^^


La série, pourquoi la regarder ?

deanlove35  (22.03.2017 à 19:13)

J'appuie hollywood sur les raisons pour lesquelles il faut regarder la série ! En effet, ce n'est pas qu'une série de zombies, d'ailleurs, ils sont surtout là pour planter le décor ! Très vite, ce sont les personnages qui prennent de l'importance et Rick le dit lui-même, les "walking dead", ce sont eux, en vérité, pas les morts.

Donc, la série, c'est avant tout l'histoire d'hommes et de femmes qui tentent de survivre dans un monde désastré, avec toutes les conséquences que cela a eu sur les humains. L'évolution et la psychologie des personnages est bien étudiée et tout est fait en sorte pour rendre le monde dans lequel ils vivent le plus réaliste possible. Les personnages sont attachants et on se met vite à leur place, ce qui nous fait nous poser des tas de questions intéressantes.

 

Et en effet, le monde de TWD ne cesse de s'agrandir, ce qui laisse pas mal de choses à explorer, donc pas de raison de se lasser !

Pas besoin d'être fan du genre pour accrocher. Je dois avouer que j'étais assez lassée moi-même du cinéma de zombies, mais TWD a su me captiver immédiatement. Donc, ça vaut le coup de se lancer !


la série

parenthese  (22.03.2017 à 23:40)

Bon et bien je fais partie de ceux qui ne regardent pas . je crois que je suis la seule de mon entourage à ne pas suivre. j'ai pourtant essayé un épisode ou deux, mais c'est un univers qui ne me correspond pas du tout. maintenant je sais que les personnes autour de moi sont complètement accros et qu'elles attendent avc impatience les saisons. je sais que tout n'est pas une question de zombie, qu'il y a les relations humaines , les décisions à prendre etc...mais pas avec des zombie, désolée !

La série

Fraizy  (23.03.2017 à 15:15)

Je fais aussi partie des gens qui ne regardent pas The Walking Dead. J'ai en quand même entendu parlé vu les fans dans mon entourage. J'ai beaucoup entendu que la série ne s'arrêtait pas aux zombies et que ce n'était pas forcément à propos d'eux. Mais ce qui ne me tente pas trop, c'est aussi le genre apocalyptique. 

Merci d'avoir donner des raisons de voir la série, ça m'a permis d'en savoir un peu plus mais malheureuement, je ne suis toujours pas convaincue.


La série

hollywood  (23.03.2017 à 21:36)

Merci pour vos messages, même si vous ne regardez pas la série, tout avis est bon à prendre, qu'ils soient positifs ou négatifs.

On remarque qu'avec l'univers de la série, ça passe ou ça casse. On le voit clairement avec vos entourages qui regardent et vous, qui n'êtes pas fan. L'apocalypse de zombies ne plait pas à tout le monde et pour The Walking Dead, on ne peut pas le changer =)

Personnellement, je comprends parce que je suis pareille et j'ai du mal avec certains genres de séries...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne AMC

804 : Some Guy (inédit)
Dimanche 12 novembre à 21:00
8.69m / 3.9% (18-49)

Logo de la chaîne AMC

803 : Monsters (inédit)
Dimanche 5 novembre à 21:00
8.52m / 3.8% (18-49)

Logo de la chaîne AMC

802 : The Damned (inédit)
Dimanche 29 octobre à 21:00
8.90m / 4.0% (18-49)

Logo de la chaîne AMC

801 : Mercy (inédit)
Dimanche 22 octobre à 21:00
11.44m / 5.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Saison 8 I Titres et synopsis des 8X07 et 8X08

Saison 8 I Titres et synopsis des 8X07 et 8X08
Nous avons des infos sur les deux épisodes marquant la fin de cette première partie de saison...

Khary Payton se confie sur Ezekiel

Khary Payton se confie sur Ezekiel
!! Attention spoilers pour ceux et celles qui n'ont pas vu l'épisode 8X04 !! Khary Payton, alias...

Crossover entre les zombies

Crossover entre les zombies
Nous le savons, un crossover est prévu entre Fear The Walking Dead et la série mère, The Walking...

Un avion dans la saison 7 ?

Un avion dans la saison 7 ?
Souvenez-vous en saison 7, un épisode avait fait beaucoup parlé de lui sur Internet et pas pour ses...

8X05

8X05 "The Scary Big U" I Synopsis & Photos promotionnelles
Le synopsis du cinquième épisode de cette saison 8 est sorti, ansi que les photos promotionnelles !...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !